image INFORMATION COVID-19 Nous attendons avec impatience l’amélioration de la situation sanitaire et l’assouplissement des conditions de voyage pour vous accueillir à nouveau. Nous avons adapté notre organisation afin de vous recevoir dans des conditions de sécurité et d'hygiène optimales en mettant en place une charte labellisée par l’APAVE. Voir le détail des mesures mises en place

Votre havre de paix en plein cœur de Paris !

Depuis 1979, le Relais Christine est l'un des secrets les mieux gardés de la Rive Gauche … Une adresse plébiscitée, jalousement gardée par des artistes, romantiques parisiens ou amoureux de Paris à la recherche de l'atmosphère amicale d'une maison familiale associée au raffinement et service attentif des plus grands hôtels de luxe.

Un refuge unique où l'on se sent comme à la maison, dans l'un des plus beaux quartiers de Paris : Saint-Germain-des-Prés.

image

Votre havre de paix en plein cœur de Paris !

Depuis 1979, le Relais Christine est l'un des secrets les mieux gardés de la Rive Gauche … Une adresse plébiscitée, jalousement gardée par des artistes, romantiques parisiens ou amoureux de Paris à la recherche de l'atmosphère amicale d'une maison familiale associée au raffinement et service attentif des plus grands hôtels de luxe.

Un refuge unique où l'on se sent comme à la maison, dans l'un des plus beaux quartiers de Paris : Saint-Germain-des-Prés.

image

Nous vous demandons votre permission d'utiliser des cookies sur ce site pour mieux vous servir | En savoir plus

OK PAS POUR LE MOMENT

image COVID-19 INFORMATION Taking part in the global effort to fight the COVID-19 pandemic, the Relais Christine has closed its doors until further notice. During this time, we remain at your disposal for any question per email at contact@relais-christine.com. See you soon!

Your haven of peace in the beating heart of Paris!

Since 1979, the Relais Christine has been one of the Left Bank’s best kept secrets… A favourite address, jealously guarded by artists, Parisian lovers and all lovers of Paris who seek the friendly atmosphere of a family home with the refinement and attentive service of the very best luxury hotels.

A unique hideaway to call home in one of Paris' best locations : Saint-Germain-des-Prés.

image

Your haven of peace in the beating heart of Paris!

Since 1979, the Relais Christine has been one of the Left Bank’s best kept secrets… A favourite address, jealously guarded by artists, Parisian lovers and all lovers of Paris who seek the friendly atmosphere of a family home with the refinement and attentive service of the very best luxury hotels.

A unique hideaway to call home in one of Paris' best locations : Saint-Germain-des-Prés.

image

Requesting your consent to use cookies on this site in order to better service you | Learn more

OK NOT RIGHT NOW